Conditions de Vente

Les présents termes et conditions ('Conditions de Vente') lient la personne physique ou morale (‘Vous/Votre’/’Vos’) qui effectue une réservation ('Réservation') et le prestataire de services d’hébergement temporaire dont le nom apparaît dans votre courrier électronique de confirmation ('La Confirmation') (‘Nous/ Nos/ Nôtre’). Ces Conditions de Vente sont soumises aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun, et s’appliquent à titre exclusif, à toutes les Réservations prises dans Notre établissement.

Vous confirmez avoir plus de dix-huit (18) ans et avoir le droit et la capacité juridique d'effectuer et de régler Votre Réservation.

Art de vivre et utilisation des lieux

Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes, le respect d’un certain « art de vivre » est exigé de tous.

Il est interdit de fumer dans les chambres et à l’intérieur de la maison. Vous vous engagez à respecter les consignes de savoir-vivre qui vous seront indiquées et les présentes conditions générales de vente. Une tenue correcte est exigée dans les parties communes.

Aucun repas ne peut être pris dans les chambres. Vous vous engagez à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement, et à assumer financièrement, toute dégradation dont vous seriez responsable.

Il est précisé que la cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes. Il est formellement interdit de l’utiliser.

L’attention des hôtes est attirée sur le fait que l'établissement est réservé exclusivement à une clienèle majeure. En cas de dérogation, les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.

Aucune nuisance sonore ne sera tolérée à partir de 20h. La piscine est mise à disposition des hôtes de 9h à 20h. 

Réservations

Lorsque votre réservation est confirmée un numéro de réservation vous est transmis par courrier électronique. Ce numéro de réservation est exigé et nécessaire si vous souhaitez pouvoir annuler ou modifier votre réservation ultérieurement. Vous serez aussi amenés à citer ce numéro de réservation en référence dans toutes vos communications avec nous.

Votre réservation sera considérée comme définitive lorsque vous aurez reçu notre confirmation et, selon les modalités de paiement indiquées et acceptées par vous, nous aurons soit encaissé la valeur totale de la réservation, soit été en mesure de garantir votre réservation au moyen d’une carte bancaire. En effet, pour être valide votre réservation doit être garantie par carte bancaire.

Tarifs

Les tarifs sont exprimés dans la devise indiquée sur votre confirmation et au moment du paiement de votre réservation et incluent la TVA ou autres taxes applicables. Le prix de la réservation est basé sur le nombre de personnes, le nombre de nuitées, les dates et type de chambres spécifiés dans votre confirmation.

Tous les produits ou services complémentaires spécifiés au moment de la réservation sont également compris dans la valeur totale de votre réservation. Les tarifs mentionnés sur votre confirmation ne comprennent pas les charges et achats ou services supplémentaires cosommés par vous pendant votre séjour.

Disponibilité

Dans le cas très rare où nous ne serions pas en mesure de vous fournir le logement temporaire correspondant à la description et aux conditions mentionnées dans votre confirmation, nous vous proposerons des prestations de remplacement. Si le tarif des prestations de remplacement proposées est inférieur au tarif annoncé et prépayé, la différence vous sera remboursée. Si le tarif applicable aux prestations de remplacement est supérieur au tarif annoncé, nous prendrons à notre charge les suppléments de prix qui en résultent, dans la mesure ou la qualité et la nature des prestations de remplacement restent raisonnablement comparables aux prestations proposées à l’origine dans votre réservation.

Arrivées et départs

Les heures d’arrivée (check-in) et de départ (check-out) sont spécifiées dans votre confirmation. Si vous souhaitez arriver en dehors des heures indiquées dans votre confirmation, veuillez nous contacter directement pour reconfirmer votre heure d’arrivée. Si Votre arrivée dépasse les heures normales ou l’heure prévue d’arrivée, et ce sans accord préalable avec nous, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation sur la totalité du séjour et d’exiger le paiement des pénalités d’annulation stipulées dans votre confirmation.

Modification et Annulation

Les modalités de modification ou d'annulation des réservations de votre part sont indiquées dans la rubrique « Conditions d’annulation » sur la confirmation qui vous est envoyée par courrier électronique.

Si vous annulez votre réservation au-delà de la date limite d’annulation (‘Date Limite’), la totalité des pénalités d’annulation spécifiés sur votre confirmation, y compris, le cas échéant, tous les produits ou services supplémentaires faisant partie de la réservation, qui seront à payer.

La non-présentation le jour prévu d’arrivée est considérée comme une annulation complète de votre réservation pour la totalité du séjour et nous ne sommes donc pas tenu d’assurer que le logement temporaire sélectionné reste disponible.

Si vous modifiez votre réservation, le nombre d'occupants, les dates ou le type de chambre (‘Modification’) les tarifs sont susceptibles de changer. Si vous demandez une modification et nous ne sommes pas en mesure de l’accommoder, votre réservation peut être annulée. Si l’annulation a lieu avant la date limite spécifiée sur votre confirmation elle peut être soumise aux pénalités d’annulation tardive spécifiés sur la confirmation.

Paiement

Le montant de la réservation à régler est indiqué dans votre confirmation. Cinquante (50) pour-cent de ce montant sera débité de votre compte de carte bancaire ou compte Paypal suite à l'envoi de votre confirmation. La commande sera automatiquement annulée si votre carte bancaire est refusée par la banque ou en cas de défaut de provision de votre compte.

Le paiement de tout solde restant, d’autre biens, produits ou services consommés pendant votre séjour chez nous doit être réglé par vous dans son entièreté avant votre départ. Si vous deviez quitter notre établissement sans régler votre solde nous restons en droit de débiter la carte bancaire que vous avez soumise au moment de la réservation de tout solde impayé.

ATTENTION – vos coordonnées de carte bancaire sont traitées conformément aux normes de sécurité PCI-DSS afin de garantir votre réservation. Au-delà de la date limite d’annulation, nous réservons le droit de pré-autoriser, voire débiter, la valeur des pénalités d’annulation de votre carte bancaire. De même, si un acompte est dû à partir d’une certaine date, nous réservons le droit de pré-autoriser, voire débiter, votre carte bancaire du montant de l’acompte à son échéance. Lorsqu’il s’agit simplement d’une pré-autorisation, aucun montant n’est débité de votre compte mais le crédit disponible sur votre carte bancaire peut être réduit d’un montant égal à la valeur des pénalités d’annulation ou au montant de l’acompte en question.

Responsabilité

Nous faisons de notre mieux pour décrire le type d'hébergement proposé, la situation de notre établissement, son niveau de confort et ses principales caractéristiques, son homologation et son classement touristique conformément à la réglementation en vigueur mais nous ne sommes pas en mesure de vous assurer que nos prestations répondent à vos attentes, de quelque façon que ce soit. Si vous avez des questions concernant les conditions spécifiques d'hébergement et les services offerts par notre établissement, nous vous invitons à nous contacter directement avant la date limite d’annulation et nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Nous ne saurions être responsables à votre égard de l’inexécution de l'une des obligations nous incombant au titre des présentes, qui ne serait pas de notre fait (fraude, fausse déclaration, etc.), ou qui serait consécutive à la survenance d’un cas de force majeure. En tout état de cause, notre responsabilité ne saurait dépasser le montant payé par vous et que nous avons encaissé pour votre réservation.

Nous nous efforçons de déployer tous les soins et la diligence raisonnablement nécessaires à la bonne exécution de nos obligations. Nous ne saurions être tenus responsable de tout dommage indirect (en ce compris perte de profit, perte de recettes, perte d’argent, perte de temps, occasions manquées, ou de tout autre tort ou dommage qui n’est pas directement causé par nous) ou que nous ne pouvions raisonnablement prévoir.

Vous êtes responsable de tout dommage, perte ou tort subi par notre établissement suite à une faute (actes ou omissions) ou négligence de votre part. Dans ce cas, vous acceptez de nous verser directement toute somme raisonnablement nécessaire à la réparation de tels dommages causés pas vous. Nous réservons le droit d’annuler votre réservation immédiatement et ce, sans remboursement, dans le cas où votre comportement pendant le séjour cesserait d’être raisonnable et/ou donnerait suite à des plaintes graves de la part du personnel de l’établissement ou d’autres clients de l’établissement.

Protection des Données personnelles

Il est rappelé que les données nominatives vous concernant sont nécessaires au traitement de vos réservations. Ces informations sont enregistrées dans notre système et transmises à nos prestataires qui s'occupent du traitement de votre réservation. Vous disposez d'un droit d'accès permanent, de rectification et d'opposition s'agissant des informations vous concernant. Pour exercer ce droit, vous devrez nous adresser un courrier à l'adresse indiquée sur votre confirmation.

La transmission de vos données à nos prestataires est destinée à la seule fin de nous permettre, et de permettre à nos prestataires, de traiter votre Réservation. Au besoin, notre société et nos prestataires peuvent transmettre vos données au sein de leur groupe, dans tous les pays où ils peuvent être amenés à opérer.

L’un de ces prestataires est la Société eviivo Limited (enregistrée sous le numéro 5002392 et dont le siège social est au 154 Pentonville Road, Londres, N1 9JE) qui peut être appelée à traiter vos données dans son centre d’appel en Tunisie. Les garanties suivantes ont été prises par nous et par eviivo Limited pour s’assurer d’un niveau de protection suffisant de Vos données personnelles : (i) toute entité ou prestataire amené à traiter vos données en dehors de l’Union Européenne offre un niveau de protection adéquat par décision de la Commission Européenne. (ii) Vos données personnelles sont utilisées à la seule fin de pouvoir traiter Votre Réservation.

En plaçant une réservation sur notre site vous consentez au traitement de vos données personnelles tel que décrit dans les clauses énoncées ci-dessus, y compris leur transmission à nos prestataires.

Eviivo limited (dont le siège social est au 154 Pentonville Road, London, N1 9JE Enregistrée sous le numéro 05002392) ("eviivo") opère d’un point de vue technique le site où vous avez réservé votre séjour. Vous acceptez que eviivo n'est pas un parti du contrat de réservation entre vous et l’établissement (le 'Contrat'). Eviivo n’a aucun contrôle sur le type et la qualité de l’ établissement, ni sur la qualité de ses prestations, ni sur la fiabilité des informations présentées par l’ établissement sur ce site. eviivo ne serait en aucun cas être tenue responsable de tout acte ou omission, ou de tout dommage indirect (en ce compris perte de profit, perte de recettes, perte d’argent, perte de temps, occasions manquées), ou de tout autre tort ou dommage qui n’est pas directement causé par nous ou que nous ne pouvions raisonnablement prévoir. Rien dans cette clause ne devra exclure ou limiter la responsabilité de eviivo en cas de fraude ou en cas de décès ou de blessures graves causées par la négligence de eviivo.